Devenez partenaire!
Nous travailler avec des sociétés, marques et institutions innovantes. Remplissez le formulaire et aidez-nous à rendre le monde meilleur et plus détendu.
NOS PARTENAIRES
Chez BetterSleep, notre détermination à vous aider à mieux dormir ne se limite pas à notre application. Nous cherchons toujours à travailler avec des partenaires vers un objectif commun : vous offrir le meilleur sommeil possible.
Amazon
Le bien-être n'est pas qu'une routine, c'est une philosophie visant à vivre votre vie du mieux possible. BetterSleep s'est associé avec Amazon et son bracelet Halo et a créé un choix unique de Halo Labs axés sur un meilleur sommeil et sur la pleine conscience.
Sleep Inn
BetterSleep et SleepInn se sont associés avec pour mission commune d'offrir à tout le monde un meilleur sommeil où qu'ils soient! Les clients des hôtels SleepInn dans toute l'Amérique du Nord ont désormais accès à l'intégralité de l'application BetterSleep tout au long de leur séjour.
Chillhop
Chillhop Music et BetterSleep se sont associés pour créer une collection de premier ordre de musiques de détente pour vous aider à étudier, à vous concentrer ou juste à vous relaxer. Retrouvez ces musiques dans l'application BetterSleep!
Southern Telecom
Southern Telecom et BetterSleep se sont associés pour vous offrir une incroyable expérience de relaxation en combinant le haut-parleur/infuseur Bluetooth 2-en-1 de Southern Telecom avec BetterSleep. Les sons et les parfums relaxants s'associent pour vous détendre et vous aider à vous endormir.

Partner with us!
We working with innovative companies, brands, and institutions. Fill out the form and help us make the world a happier, more relaxed place.
OUR PARTNERS
At BetterSleep, our dedication to giving you a better night’s sleep goes beyond our app. We strive to work with partners with the mutual goal of bringing you the best sleep experience possible.
Amazon
Wellness isn’t just a routine, it's about living your best life. BetterSleep has teamed up with Amazon for their Halo wearable and created a unique selection of Halo Labs for improved sleep and mindfulness.
Sleep Inn
BetterSleep and SleepInn have teamed up with the shared mission to give people everywhere a better night’s rest! Guests of SleepInn hotels across North America now have full access to the BetterSleep app throughout their stay.
Chillhop
Chillhop Music and BetterSleep have partnered up to create a world-class collection of chill beats to help you study, focus or just relax. Check it out on the BetterSleep app!
Southern Telecom
Southern Telecom and BetterSleep have worked together to bring you amazing relaxation by combining Southern Telecom’s 2-in-1 bluetooth speaker and infuser with BetterSleep. Relaxing sounds and scents work together to relax you as you drift off to sleep.